Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage de ferronnerie en Cévennes  Renaud Richard
Newsletter
12 mai 2014

Le formateur et le lieu

Ligne sous titre

Je suis Renaud, artisan ferronnier depuis 2001.

J'ai choisi ce métier et validé un CAP de ferronnier après m’être essayé à la branche industrielle de l’utilisation du métal avec un Bac construction mécanique, un BTS bureau d’études et quelques années de production.

En plus de mon activité de ferronnerie, je crée également des objets de décoration à partir de métaux et d’objets de récupération.

Pour en savoir plus sur mon travail vous pouvez consulter  mon site , ma page Facebook ou ma chaîne You Tube

Je  propose aujourd’hui des stages destinés à tous ceux qui veulent s’initier au travail du métal et plus particulièrement du fer et de l’acier.

Principalement destinés aux néophytes, ces stages peuvent également s’adresser à des personnes plus au fait du travail des métaux et désireuses de se perfectionner dans certains domaines.

Ces stages se dérouleront dans mon atelier de Saint-Laurent-le-minier, dans les Cévennes gardoises, où je travaille et fabrique quotidiennement les commandes de mes clients ou mes propres réalisations.

 Seul le stage " Initiation au travail du métal " est dorénavant disponible.

     Atelier Renaud-03               Tr1

           L'atelier au pied de la colline                                      C'est moi !

 

Lieu

Publicité
Commentaires
Publicité